16 janvier 2010

le temps





Voila....1 an est passé.
Comment dire...
Les journées contiennent toujours les memes heures,
Les nuits sont toujours peuplées de rêves et de cauchemars,
les peurs sont toujours difficiles,
les joies sont toujours intenses,
l'ennui est souvent vaincu,
la confiance est de temps en temps gagnée,
la rage est atténuée,
la tristesse est diminuée,
l'envie est ou un peu grande ou un peu petite,
et toi...toi...tu n'es que toi...tu es tout.

Joyeuse première année ma chérie, joyeux anniversaire ma Nina.
Gratulera pa fodelsedagen min alske Plutt. Mamma Alska dig.

mamma.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

bonne anniversaire à ta petite puce, elle est vraiment trop trop chou!!trop marrant tes illustrations...bisoussssssssssss
natacha

Anonyme a dit…

Dis donc, tu m'avais caché cette jolie plume!! Vilaine!
Joyeux anniversaire à ma filleule d'amour!!! La plus belle, la plus pipelette, la plus tendre, ma plus plus ! A tout' pour champ et gateaux aux bougies! Je viens avec Ju !

Ferchinie a dit…

Joyeux mega 1er anniversaire Ninouchka! Et plein plein de gros bisous en attendant très vite de te voir, Lucie n'en peux plus d'impatience!! (et nous aussi!)

Chlouk a dit…

Merci à toutes les 3!
J'ai passé une journée plutôt intense. En plus la nièce de ma soeur et de mon beau frère est née aujourd'hui aussi...ça fait double bonheur.

Les images de ce blog ne sont PAS LIBRES DE DROIT alors MERCI de NE PAS LES UTILISER sans mon autorisation.
chlouk@hotmail.fr
 
Free counter and web stats